Libellés

BIENVENUE SUR CHARDONYOGO ÉLEVAGE DE CHARDONNERET PARVA ET SURFCASTING

samedi 17 décembre 2011

MÉLANGE QUE JE DONNE A MES PARVAS LORS DE LA PRÉPARATION À LA REPRODUCTION


Afin d'éviter tout problème alimentaire lors de la modification du régime quand je commence à préparer mes Parvas pour la reproduction, je fais mes mélanges moi même pour essayer de contrôler le plus possible les dosages et la qualité des différentes graines, sachant qu'en dehors des périodes de préparation et de reproduction mes chardonnerets sont au régime sec 100% Alpiste avec une cuillère à café un jour sur deux et par tête d'un mélange spécial chardonneret de chez Déli-nature,ainsi chaque année j'appréhende cette période délicate où je commence à augmenter graduellement bien sûr la quantité de graines oléagineuses pour préparer les femelles principalement et les males un peu pus tard vers fin Février début Mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire